Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous
Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous
Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

Cela fait bien longtemps que vous voulez quitter votre travail actuel, et que vous recherchez des informations sur le métier de chasseur immobilier. Etre chasseur immobilier, il faut le reconnaître, c’est un métier passionnant. Rien à voir avec l’activité traditionnelle de l’agent commercial ou le collaborateur d’une agence immobilière, qui va se consacrer à la recherche de mandats.

 

Bien au contraire, le chasseur immobilier va s’occuper de votre projet de vie.

En fonction de vos critères de recherche, il va faire une sélection de bien, il va les visiter pour vous, établir des compte-rendus, pour que vous décidiez si une visite sur place est utile ou pas. Ne perdez plus de temps ! Par exemple, si vous habitez à Reims, ou si vous recherchez un chasseur immobilier à Reims, vous allez pouvoir gagner du temps en évitant les visites inutiles.

Vous avez envie de vivre une nouvelle aventure ?

Rejoignez Envisiteprivee.com, votre réseau de chasseurs immobiliers. Nous recrutons dans toutes les grandes villes, mais aussi à Paris.

Dans l’actualité : Une déco pour dissimuler les défauts de votre logement. Les dernières nouvelles de l’actualité immobilière : Le gouvernement veut éviter la coercition pour résorber les passoires thermiques – APL : les coupes prévues pour 2018… et après – Combien vaut votre Maison? Estimez-la gratuitement – Crédit immobilier : pourquoi faire appel à un courtier ? – France: les taux des crédits immobiliers quasi stables en mai – Immobilier : les données des ventes accessibles à tous, oui mais pour quoi faire ? – Immobilier à Metz : la carte des prix 2018 – Investissement locatif : les dernières précisions apportées par le gouvernement sur le Denormandie – L’immobilier locatif, pas qu’une affaire de vieux ! – Notre-Dame de Paris : un appel au dons pour sauver la cathédrale – Une prime et des économies à la clé si vous abandonnez votre chaudière au fioul.

Emploi et recrutement dans l’immobilier ; devenez chasseur d’appartement

Vous voulez exercer le métier de chasseur de maison et d’appartement ? Vous avez déjà suivi des émissions de télévision qui vous ont donné envie d’aller plus loin ? Le métier de chasseur immobilier est très différent de celui de conseiller immobilier tel qu’il se pratique dans une agence immobilière.

Un nouveau réseau de chasseurs immobiliers est en train de recruter des agents indépendants. Ils deviendront des chasseurs immobiliers à Paris, dans le seizième arrondissement (Paris 75016) et aussi, dans les villes de la banlieue comme Asnières-sur-Seine, Seine, Hauts-de-Seine (92),Joinville-le-Pont, Seine, Val-de-Marne (94),Verrières-le-Buisson, Seine-et-Oise, Essonne (91), dans les grandes villes de province à Alès.

Quelles sont les possibilités de recrutement pour devenir chasseur immobilier ?

Devenir chasseur immobilier

Vous avez envie de faire de l’immobilier autrement ? Vous êtes passionnés par le métier ? Quelle que soit votre localisation, vous pourrez  travailler en partenariat avec des agences vers Dieppe, Dunkerque, et partout en France, pour permettre à tous ceux qui habitent en province, par exemple autour de La Rochelle de réaliser leur projet immobilier sur votre secteur.

Vous êtes un professionnel indépendant et vous avez déjà une expérience ? Vous avez un profil commercial et vous aimeriez vous épanouir dans une nouvelle activité ? Rejoignez-nous ! Vous pourrez aussi établir des partenariats à long terme avec d’autres professionnels en devenant apporteur d’affaire.

 

 

 

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

 

DÉCRIRE MON PROJET


PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

 

 

Aller à la barre d’outils