Nouvelle rubrique pour Reims

Mots-clés : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16612
    Chasseur Immobilier
    Maître des clés

    Si vous voulez avoir plus d’informations sur les chasseurs immobiliers à Reims, vous avez désormais une nouvelle rubrique à votre disposition.

    Autres actualités sur l’immobilier : Au premier semestre 2016, les ventes de logements neufs ont bondi de 22,7 % Après avoir traversé une crise profonde, le secteur de la construction de maisons individuelles se redresse de façon spectaculaire. Les programmes neufs sont aussi disponibles sur le ville de Reims.Stopper un régime immobilier défiscalisant en cours de route a des conséquences fiscales et financières dont le coût peut être élevé En moyenne, les coûts d’acquisition en 2013 s’élèvent à 6 % du prix d’achat, dont 1 % revient au notaire. 2013 : Evolution des prix, nouvelles règles de la fiscalité immobilière, hausse des droits de mutation.

    L’immobilier à Reims vous intéresse ?

    L’immobilier est un terme définissant et incluant toute activité commerciale ou privée ayant trait aux biens immobiliers. Le terme désigne communément les activités de gestion et transaction s’opérant sur ces biens, mais il touche également de nombreuses activités connexes telles que : le logement, la construction, la promotion, le conseil, l’urbanisme, l’architecture, la gérance, etc. Le droit et la finance sont des domaines d’activité indispensables au fonctionnement du marché de l’immobilier.

    Pour vous déplacer à Reims, vous avez plusieurs solutions. Avant son déclassement, la RN 51 (aujourd’hui RD 951) reliait Orléans aux Ardennes, en passant par Épernay et Reims. Elle faisait partie, avec la RN 31 au départ de Rouen et avec l’ancienne RN 44 (actuelle RD 944) de Cambrai à Vitry-le-François, des routes nationales passant par Reims. Elle se trouve également sur la route touristique du champagne du Massif de Saint-Thierry et de la Montagne de Reims.

    Découvrez la profession de chasseur immobilier

    L’exercice de cette profession est encadrée par la loi Hoguet : il faut souscrire aux assurances nécessaires et il ne faut pas être en position de conflit d’intérêt.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous contacter
close slider

-
Bonjour, merci de nous laisser votre message.