Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous

Vous êtes efficace, on s’occupe de tout

Pour les futurs acquéreurs, il peut être utile d’obtenir des informations sur leur secteur. Niveau de pollution, lieux de loisirs, patrimoine historique, l’accès à ce type de données est maintenant public. Les chasseurs immobiliers pourront s’en servir dans le cadre de leurs recherches de biens à vendre.
Ce sont des données d’origine publique ou privée, produites notamment par une collectivité, un service public (éventuellement délégué) ou une entreprise. Par exemple, les prix au mètre carré des ventes sur l’ensemble du territoire national pourront donner de précieuses indications pour vérifier qu’un prix de vente correspond à un niveau généralement constaté dans le quartier, avec des caractéristiques similaires.
Mais il n’y a pas que les outils d’évaluation. En fonction de chaque situation personnelle, les clients des chasseurs de maison et d’appartement seront en mesure de choisir des zones précises. On peut citer par exemple les niveaux de pollution dans un département, pour des enfants présentant des difficultés respiratoires.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

 

 

Nous contacter
close slider

-
Bonjour, merci de nous laisser votre message.