Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous

Vous êtes efficace, on s’occupe de tout

Un chasseur immobilier c'est un atout pour acheter dans les meilleures conditions
Quand on n’a jamais fait appel aux services d’un chasseur immobilier, c’est normal de se poser quelques questions. Il est important, pour le chasseur de maison et d’appartement, de bien comprendre votre projet.
C’est lui qui va se rendre sur le terrain, et vous devrez lui préciser quel type de logement vous aimeriez acquérir. Il faudra aussi réfléchir à la date de départ des premières recherches. La période des vacances, soit autour de  juin à septembre, rassemble à elle seule près de la moitié des changements d’adresse, d’après le journal. 
Il peut être utile de se positionner au moment où les recherches sont moins intenses, si toutefois cela reste possible.
Pour trouver la maison ou l’appartement  qui répond à ses attentes, soit il faut beaucoup se renseigner, prendre le temps, comparer et réfléchir.
Acheter, cela peut être difficile car on ne pense pas toujours à tout. N’oublions pas que cet achat immobilier va affecter votre patrimoine sur le long terme.

Le chasseur immobilier vous accompagne

Une fois que nous allons commencer à nous activer, nous commencerons à visiter des logements. C’est une étape qu’on peut appeler les prévisites.
Ce sont ces visites préalables qui vont rapidement vous permettre de gagner beaucoup de temps. Par exemple, si vous demandez à votre chasseur immobilier de vous trouver un appartement à Paris dans le 19ème arrondissement, il fera ces recherche dans cette zone, mais aussi dans les arrondissements proches ou présentant les mêmes caractéristiques.
Beaucoup de personnes se perdent dans des actions inutiles au lieu de se concentrer sur l’essentiel. Ne vous dispersez pas. Soyez rationnel. Votre chasseur immobilier vous donnera de nombreux conseils pratiques. Vous n’arrivez pas à vous décider entre différentes options  ? dressez sur une feuille de papier, à l’ordinateur, vos principaux critères, il faut reconnaître que ce n’est pas si facile, demandez aux personnes proches, qui sont concernées par le projet, de participer. 

Vous aimeriez devenir chasseur d’appartement et de maison ? Nous recrutons

Il arrive que des clients acquéreurs s’intéressent à notre activité, et se décident à devenir des chasseurs immobiliers. Nous recrutons, posez-nous vos questions, nous seront heureux de pouvoir y répondre.
Quelques extraits de la Loi Alur : I. ― Le chapitre Ier du titre Ier de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 est ainsi modifié :
1° Après le mot : « logement », la fin du troisième alinéa de l’article 1er est ainsi rédigée : « pour un motif discriminatoire défini à l’article 225-1 du code pénal. » ;
2° L’article 2 est ainsi rédigé :
« Art. 2.-Les dispositions du présent titre sont d’ordre public.
« Le présent titre s’applique aux locations de locaux à usage d’habitation ou à usage mixte professionnel et d’habitation, et qui constituent la résidence principale du preneur, ainsi qu’aux garages, aires et places de stationnement, jardins et autres locaux, loués accessoirement au local principal par le même bailleur. La résidence principale est entendue comme le logement occupé au moins huit mois par an, sauf obligation professionnelle, raison de santé ou cas de force majeure, soit par le preneur ou son conjoint, soit par une personne à charge au sens du code de la construction et de l’habitation.

Les actualités sur chasseur d’appartement

Austérité : quoi de neuf pour les aides au logement ? Des locataires mieux protégés. Les dépenses de logement dans le viseur de Bercy. Agrandi sans autorisation, le “château Diter” à Grasse va être en grande partie rasé. Immobilier en Espagne : des opportunités plutôt alléchantes. Vous avez découvert le métier de chasseur d’appartement et de maison ? Comment pouvez-vous devenir chasseur immobilier à Vénissieux ? Les taxes sur les résidences secondaires s’envolent. Après 9 mois de squat, ces propriétaires récupèrent leur maison près de Rennes en piteux état. Qu’est-ce qui vous motive à devenir un chasseur immobilier ? Ces habitants d’une petite île du Caire qui refusent de laisser la place à des hôtels de luxe Les aides au logement, responsables de la hausse des loyers ? Malgré la baisse des prix, Dubaï multiplie les projets immobiliers.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

 

 

Aller à la barre d’outils