Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous

Vous êtes efficace, on s’occupe de tout

Le métier d’agent immobilier, tout le monde le connaît. On sait que l’agent immobilier est en charge de la vente des appartements et des maisons que des particuliers lui ont confié. Les agences immobilières regroupent des collaborateurs qui sont en général responsable d’un secteur géographique, qu’ils vont prospecter dans le but de vendre les biens immobiliers des habitants de ses quartiers.
Les métiers de chasseurs d'appartements et d'agent immobilier se ressemblent

Le chasseur immobilier ne fait pas le même travail que l’agent immobilier !

Il faut quand même indique que les deux professionnels ont des obligations légales, et que ces activités sont réglementées. On ne peut pas devenir un chasseur immobilier comme n’importe quelle profession. Il faut en effet répondre à un certain nombre de critères.
Le chasseur immobilier va consacrer 100 % de son temps à ses clients acquéreurs. Son rôle n’est pas de travailler pour le vendeur, mais bien pour l’acquéreur. Si vous voulez acheter, le chasseur de maison et d’appartement va parcourir 100 % du marché.

Pourquoi 100 % du marché ?

Si vous prenez contact avec une agence immobilière de votre quartier, elle va vous proposer les biens qui sont en vente, parce qu’elle en détient les mandats. Si ces logements ne vous plaisent pas, elle ne va pas, le plus souvent, engager du temps pour des autres biens, sinon elle ne pourra pas assurer sa mission première.
Au contraire, le chasseur immobilier va prendre en compte tous vos critères pour aller à la recherche du bien souhaité. C’est un véritable avantage de pouvoir compter sur un seul interlocuteur à l’écoute de vos besoins.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.