Reims : pourquoi pas devenir chasseur immobilier ?

Reims : pourquoi pas devenir chasseur immobilier ?

Reims : l’immobilier vous intéresse ? devenez chasseur d’appartement

Un chasseur immobilier : comment ça marche ? Après l’accord sur la mission, nous préparons une stratégie pour la recherche de votre bien immobilier. Moins de visites inutiles , vous gagnez de l’argent. Nous allons parcourir des sélections de petites annonces dans les quartiers de Reims pour faire une première sélection.

Nous vous assurons une offre abondante et de qualité, grâce à une recherche active. Pour vous qui arrivez souvent trop tard, nous sommes la solution, votre projet immobilier nous tient à coeur.  Nous savons que l’achat immobilier est un des actes les plus importants de la vie, nous allons pouvoir vous accompagner, également sur un plan financier,  vous conseillons dans cette quête, jusqu’à la signature notariée.

Acquérir un bien immobilier à Reims : oui, mais avec un chasseur d’appartement

Nous sécurisons votre investissement. En l’absence de fichier commun des biens à la vente, chaque agence ne propose que les affaires qu’elle détient en portefeuille. Un chasseur d’appartement qui travaille sur Reims fera plusieurs visites préalables, pour vous présenter sa sélection.

Faîtes appel à un professionnel de l’immobilier à Reims. En effet, si vous devez vendre, vous n’aurez pas toujours la possibilité de contacter un acquéreur s’il se trouve autour de Billy-le-Grand, Bouleuse, Le Breuil, Bussy-le-Château, La Celle-sous-Chantemerle, ou bien Cernon, Champigny, Chapelaine, Charmont, Châtillon-sur-Marne, Cheminon, Clesles, Congy.

Un chasseur immobilier, c’est un partenaire au service des acquéreurs

Avec nos solutions Internet et nos partenaires, votre appartement de Corrobert, Courgivaux, Cuchery, Damery, Drouilly, Écriennes sera visible par votre futur acheteur à Les Essarts-le-Vicomte, Euvy, Fèrebrianges, Festigny, La Forestière, Gionges, Givry-lès-Loisy ou Gueux.

Le chasseur immobilier à Reims vous accompagne dans votre projet immobilier

Le chasseur immobilier à Reims vous accompagne dans votre projet immobilier

Vous ne payez aucun frais avant la réalisation de votre acquisition. Un chasseur immobilier ne mène, en général, pas plus de quatre recherches de front, car ce travail d’investigation immobilière demande du temps. La valeur ajoutée du chasseur immobilier ne se limite pas à la présélection des biens, il vous apportera de judicieux conseils. Les honoraires du chasseur immobilier ne sont dus qu’à la réalisation de la vente.

 

 

 

 

 

 

Aller à la barre d’outils