VOTRE PROJET immobilier Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

        Il est très important de bien définir votre projet. Choisir l’arrondissement, le quartier dans lequel vous souhaitez vous installer de déterminer le type  de bien, sa surface…et surtout être conscient qu’il faudra peut être faire quelques concessions. Pourquoi avoir fait le choix de ce village, de ce quartier en particulier ? Pour son calme, son atmosphère, ses commerces, c’est proche de votre lieu de travail, mais aussi des crèches et des écoles. Le quartier se transforme vous misez sur l’avenir, sur une revente simplifiée et vous avez raison il faut y penser quand on achète. La proximité des transports…les critères sont évidemment multiples. Ces questions peuvent vous sembler simples et basiques, mais prenez une feuille et un crayon et listez les raisons de votre choix, allez-y, faites-le. Posez-vous les bonnes questions. Ce n’est pas facile, nous le savons et c’est pour cette raison que les chasseurs immobiliers envisiteprivee.com vous aideront. Ils connaissent parfaitement le marché immobilier de votre secteur. Ils sont experts en recherche immobilière, ils sont sur le terrain chaque jour. Lors du premier rendez-vous à votre domicile, vous établirez avec votre chasseur le cahier des charges de votre recherche immobilière, vos priorités et leur ordre d’importance à vos yeux. Cette étape est cruciale, nécessaire et très importante car elle conditionne la réussite de la mission que vous allez nous confier. Vous êtes efficace, nous aussi.

VOTRE PROJET immobilier Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

        Il est très important de bien définir votre projet, choisir l’arrondissement, le quartier dans lequel vous souhaitez vous installer, déterminer le type  de bien, sa surface… Pourquoi avoir fait le choix de ce village, de ce quartier en particulier? Pour son calme, son atmosphère, ses commerces, c’est proche de votre lieu de travail mais aussi des crèches et des écoles. Le quartier se transforme, vous misez sur l’avenir, sur une revente simplifiée et vous avez raison! Il faut y penser quand on achète. Les critères sont évidemment multiples. Ces questions peuvent vous sembler simples et basiques, mais prenez une feuille et un crayon et listez les raisons de votre choix, allez-y, faites-le. Posez-vous les bonnes questions. Ce n’est pas facile, nous le savons et c’est pour cette raison que les chasseurs immobiliers envisiteprivee.com vous aideront. Ils connaissent parfaitement le marché immobilier de votre secteur. Ce sont des experts en recherche immobilière, ils sont sur le terrain chaque jour. Lors du premier rendez-vous à votre domicile, nous établissons le cahier des charges de votre recherche immobilière, vos priorités et leur ordre d’importance à vos yeux. Cette étape est cruciale, nécessaire et indispensable, car elle conditionne la réussite de la mission que vous allez nous confier. Vous êtes efficace, nous aussi.

VOTRE PROJET immobilier Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

        Il est très important de bien définir votre projet. Choisir l’arrondissement, le quartier dans lequel vous souhaitez vous installer, déterminer le type de bien, sa surface… Pourquoi avoir fait le choix de ce village, de ce quartier en particulier? Pour son calme, son atmosphère, ses commerces, c’est proche de votre lieu de travail mais aussi des crèches et des écoles. Le quartier se transforme, vous misez sur l’avenir, sur une revente simplifiée et vous avez raison!  Il faut y penser quand on achète. Les critères sont évidemment multiples. Ces questions peuvent vous sembler simples et basiques, mais prenez une feuille et un crayon et listez les raisons de votre choix, allez-y, faites-le. Posez-vous les bonnes questions. Ce n’est pas facile, nous le savons et c’est pour cette raison que les chasseurs immobiliers envisiteprivee.com vous aideront. Ils connaissent parfaitement le marché immobilier de votre secteur. Ce sont des experts en recherche immobilière, ils sont sur le terrain chaque jour. Lors du premier rendez-vous à votre domicile, nous établissons le cahier des charges de votre recherche immobilière, vos priorités et leur ordre d’importance à vos yeux. Cette étape est cruciale, nécessaire et indispensable, car elle conditionne la réussite de la mission que vous allez nous confier. Vous êtes efficace, nous aussi.

Quelles sont les étapes de votre projet ?

Il est indispensable de bien définir les contours de votre projet immobilier , ensuite la rencontre...

Quelles sont les étapes de votre projet ?

Il est indispensable de bien définir les contours de votre projet immobilier , ensuite la rencontre...

Les étapes de votre projet Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

Le premier contact

Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange, vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous allons vous poser quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… Ces quelques informations recueillies, si la recherche est dans notre domaine de compétences, nous fixons un rendez-vous à votre domicile pour échanger plus en détails et établir le cahier des charges de votre projet. Si vous n’êtes pas sur place, nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

La première rencontre

Le premier rendez-vous avec votre chasseur immobilier est déterminant. Souvent les premiers contacts sont primordiaux pour la suite de la relation et du projet. Il est nécessaire de tisser avec votre chasseur immobilier envisiteprivee.com une relation de confiance indispensable au bon déroulement de la mission. Ce premier rendez-vous se déroule chez vous ou par téléphone si vous n’êtes pas sur place. Il n’est pas obligatoire de nous inviter à dîner, soyez rassuré! Une conversation conviviale s’engage autour de votre projet pour l’évaluer et mettre en place votre cahier des charges.

La recherche

Une fois le cahier des charges établi, la recherche peut commencer. L’une de nos particularités, c’est que nous effectuons une réelle recherche de votre bien sur le terrain, les portes et les sonnettes n’ont plus de secret pour nous et ça, c’est un avantage certain pour votre projet! Notre présence sur le terrain permet d’obtenir des informations en amont . Votre chasseur immobilier est un acteur incontournable du marché immobilier local. Sa parfaite connaissance du secteur est un véritable atout. Son seul but, c’est de trouver le bien immobilier fait pour vous et, croyez-le, il va remuer ciel et terre. C’est sa mission, il l’a acceptée et sa rémunération n’est due qu’en cas de réussite. Il effectue son travail de terrain avec minutie, il sélectionne rigoureusement les biens afin de vous épargner des visites inutiles, il vous fait économiser du temps et il vous fait gagner de l’argent au moment de la négociation par une acquisition au juste prix.

Les prévisites et les compte-rendus

Votre expert en recherche immobilière, après ses investigations, sélectionne des biens pouvant correspondre à vos critères. Il les visite ensuite pour vous. Il aura un regard critique et posera un nombre important de questions afin de pouvoir remplir avec précision le compte-rendu de visite, qu’il vous transmet. Si le bien qu’il a sélectionné retient votre attention, il organise très rapidement une visite.

Les visites

Lors des visites, il vous accompagne, mais avant vous aurez bien-sûr échangé sur le bien. Quels en sont les points forts et les points qui peuvent faire l’objet d’une négociation avec les propriétaires. Il vous soumet  les points de vigilance sur lesquels porter votre attention.

Faire une offre d'achat et négocier

Votre expert connait très précisément le marché local, les prix, l’offre et la demande. Il saura trouver les bons arguments pour négocier le bien au mieux de vos intérêts. Le bien vous plaît : vous demandez à le revoir une deuxième fois. Votre chasseur immobilier vous aura signalé au préalable les éléments qui pourront être un levier lors de la négociation, comme des travaux d’électricité, des pièces trop petites qui devront être modifiées, la salle de bains un peu vieillotte… Ou bien c’est l’appartement idéal mais … ce petit mais qui permet de négocier. Il existe de nombreux arguments qui permettent de négocier le prix sans offusquer le vendeur. Faites confiance à votre chasseur immobilier qui mènera la négociation au mieux de vos intérêts.

L'achat

  • Le compromis
    Préalablement à la signature de l’acte définitif de vente, il faudra signer un compromis de vente. Vous vous engagez à acheter le bien et le vendeur à vous le vendre.
  • La signature de l’acte authentique
    Environ 3 mois après la signature du compromis, le notaire établit l’acte authentique entre vous et l’acheteur. Félicitations, vous êtes chez vous !

Les étapes de votre projet

Vous êtes efficace, on s’occupe de tout

Le premier contact

Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange, vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous allons vous poser quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… Ces quelques informations recueillies, si la recherche est dans notre domaine de compétences, nous fixons un rendez-vous à votre domicile pour échanger plus en détails et établir le cahier des charges de votre projet. Si vous n’êtes pas sur place, nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

La première rencontre

Le premier rendez-vous avec votre chasseur immobilier est gratuit, sans aucun engagement, il détermine la suite de la relation. Il est nécessaire que nous puissions établir une relation de confiance indispensable au bon déroulement de notre mission. Le premier rendez-vous se déroule chez vous ou par téléphone si vous n’êtes pas sur place. Il n’est pas obligatoire de nous inviter à dîner, soyez rassuré! Une conversation conviviale s’engage autour de votre projet pour l’évaluer et mettre en place votre cahier des charges.

La recherche

Une fois le cahier des charges établi, la recherche peut commencer. L’une de nos particularités, c’est que nous effectuons une réelle recherche de votre bien sur le terrain, les portes et les sonnettes n’ont plus de secret pour nous et ça, c’est un avantage certain pour votre projet ! Notre présence sur le terrain permet d’obtenir des informations en amont . Votre chasseur immobilier est un acteur incontournable du marché immobilier local. Sa parfaite connaissance du secteur est un véritable atout. Son seul but c’est de trouver le bien immobilier fait pour vous et, croyez-le, il va remuer ciel et terre. C’est sa mission, il l’a acceptée et sa rémunération n’est due qu’en cas de réussite. Il effectue son travail de terrain avec minutie, il sélectionne les biens rigoureusement afin de vous épargner des visites inutiles, il vous fait économiser du temps et vous fait gagner de l’argent au moment de la négociation pour une acquisition au juste prix.

Les prévisites et les comptes rendus

Votre expert en recherche immobilière, après ses investigations, sélectionne des biens pouvant correspondre à vos critères. Il les visite ensuite pour vous. Il aura un regard critique et posera un nombre important de questions afin de pouvoir remplir avec précision le compte-rendu de visite, qu’il vous transmet. Si le bien qu’il a sélectionné retient votre attention, il organise très rapidement une visite.

Les visites

Lors des visites il vous accompagne, mais avant vous aurez bien-sûr échangé sur le bien. Quels en sont les points forts et le points qui peuvent faire l’objet d’une négociation avec les propriétaires. Ils vous soumet  les points de vigilance sur lesquels porter votre attention.

Faire une offre d'achat et négocier

Votre expert connait très précisément le marché local, les prix, l’offre et la demande. Il saura trouver les bons arguments pour négocier le bien aux mieux de vos intérêts. Le bien vous plaît : vous demandez à le revoir une deuxième fois. Votre chasseur immobilier vous aura signalé au préalable les éléments qui pourront être un levier lors de la négociation, comme des travaux d’électricité, des pièces trop petites qui devront être modifiées, la salle de bains un peu vieillotte… Ou bien c’est l’appartement idéal mais … ce petit mais qui permet de négocier. Il existe de nombreux arguments qui permettent de négocier le prix sans offusquer le vendeur, faites confiance à votre chasseur immobilier qui mènera la négociation au mieux de vos intérêts.

L'achat

  • Le compromisPréalablement à la signature de l’acte définitif de vente, il faudra signer un compromis de vente. Vous vous engagez à acheter le bien et le vendeur à vous le vendre.
  • La signature de l’acte authentiqueEnviron 3 mois après la signature du compromis, le notaire établit l’acte authentique entre vous et l’acheteur. Félicitations, vous êtes chez vous !

Le premier contact

Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous allons vous poser quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… Ces quelques informations recueillies, si la recherche est dans notre domaine de compétences, nous fixons un rendez-vous à votre domicile pour échanger plus en détails et établir le cahier des charges de votre projet. Si vous n’êtes pas sur place, nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

La première rencontre

La première rencontre est déterminante

Le premier rendez-vous avec votre chasseur immobilier est déterminant. Souvent les premiers contacts sont primordiaux pour la suite de la relation et du projet. Il est nécessaire de tisser avec votre chasseur immobilier envisiteprivee.com une relation de confiance indispensable au bon déroulement de la mission. Le premier rendez-vous se déroule chez vous ou par téléphone si vous n’êtes pas sur place. Il n’est pas obligatoire de nous inviter à dîner, soyez rassuré! Une conversation conviviale s’engage autour de votre projet pour l’évaluer et mettre en place votre cahier des charges.

Our Work Process

Many web sites still in their infancy versions
have evolved over the years.
  • There are many variations of passages lorem Ipsum
  • Available but the majority have suffered alteration some
  • Form by injected humou or randomised words which don

Le premier contact

Par mail ou téléphone
  • Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous avons vous posez quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… C’est quelques information recueillies si la recherche est dans notre domaine de compétence nous fixons un rdv à votre domicile pour échanger plus en détail et établir le cahier des charges de votre projet, si vous n’êtes pas sur place nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

Le premier contact

Par mail ou téléphone
  • Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous avons vous posez quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… C’est quelques information recueillies si la recherche est dans notre domaine de compétence nous fixons un rdv à votre domicile pour échanger plus en détail et établir le cahier des charges de votre projet, si vous n’êtes pas sur place nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

Le premier contact

Par mail ou téléphone
  • Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous avons vous posez quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… C’est quelques information recueillies si la recherche est dans notre domaine de compétence nous fixons un rdv à votre domicile pour échanger plus en détail et établir le cahier des charges de votre projet, si vous n’êtes pas sur place nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

Le premier contact

Par mail ou téléphone
  • Le premier contact se fait après réception de votre demande d’informations par mail ou par téléphone. Lors de ce premier échange vous allez nous parler dans les grandes lignes de votre projet. Nous avons vous posez quelques questions concernant le lieu, le délai du projet, le type de bien recherché… C’est quelques information recueillies si la recherche est dans notre domaine de compétence nous fixons un rdv à votre domicile pour échanger plus en détail et établir le cahier des charges de votre projet, si vous n’êtes pas sur place nous pourrons échanger en visio ou par téléphone.

Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous
Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

Simplifiez-vous la recherche
Contactez-nous
Vous êtes efficace, on s'occupe de tout

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

 

DÉCRIRE MON PROJET

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
GRATUIT ET SANS AUCUN ENGAGEMENT

Une vision proactive de votre projet.
D’importants moyens d’investigation.
Commencez à bénéficier de nos services dès aujourd’hui.

Aller à la barre d’outils